Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum

Isère Grésivaudan Floorball - Forum
Forum des Tigres du Grésivaudan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camps d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Forum public -> Section visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zufferey Romain
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: Camps d'entrainement Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Romain Zufferey et j'habite en Suisse (en Valais, dans la ville de Sierre). Je fais partie d'une équipe d'unihockey = floorball. Nous jouons en 4ème ligue petit terrain (dans le deuxième groupe). Voici le site officiel de notre championnat: http://www.swissunihockey.ch/spielbetrieb/resultatservice/
Il suffit de choisir la ligue (Liga) "Herren KF 4. Liga" et sélectionner le groupe (Gruppe) "Gruppe 2" dans les listes déroulantes sur votre gauche, pour voir nos résultats. Notre équipe s'appelle "UHC Sierre-Challenge II".

L'équipe recherche un club français de floorball qui aurait l'amabilité de nous accueillir pour faire un camp d'entrainement sur un week-end et nous procurer une salle pendant ce laps de temps.
Si cela s’avérait possible, nous serions par ailleurs très intéressé à faire un match amical contre votre équipe durant notre séjour.
Nous recherchons aussi un endroit dans lequel nous aurions la possibilité de dormir un soir minimum (nuit de samedi à dimanche). Par exemple dans un abri ou autres.
La date qui nous conviendrait serait le samedi 8 décembre 2012. Nous pensons venir le samedi dans le courant de la matinée et repartir dimanche dans la journée (mais ceci est encore à confirmer).

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous adresse mes salutations les meilleures.

Zufferey Romain
Rue de Plantassage 1
3976 Noes

hhooyy88@msn.com
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Forum public -> Section visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation