Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum

Isère Grésivaudan Floorball - Forum
Forum des Tigres du Grésivaudan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris D1 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Parlez floorball -> Championnat de France de floorball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Seb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Paris D1 Décembre Répondre en citant

Hello,

J'ai réservé mon billet de TGV. Good deal! 74€ aller retour:

Départ samedi 1 à 8h23, retour dans le TGV qui part à 17h37 de Paris le dimanche 2

Dernière édition par Admin Seb le Lun 15 Oct - 23:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptigui

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:55 (2012)    Sujet du message: Paris D1 Décembre Répondre en citant

Seb on joue à 14h15 diamanche. le match finie à 15h30 environ tu ne pourra pas prendre le train de 15h30???

Moi j'ai pris 7h20-10h20 le dimanche ça nous laisse le temps de manger et de bien se poser

Pour le retour 17h37-20h43. On fini le match à 15h30, le temps de se changer on part vers les 16h du gymnase on a le temps de traverser à la gare et de prendre à manger si besoin.

L'hotel devrait être le ibis à coté du gymnase ==> 6 chambres de 2 personnes avec petit déjeuner.

Merci de me dire si vous ne venez pas à l"hotel.
Admin Seb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Paris D1 Décembre Répondre en citant

Si, grace a mes super pouvoirs Okay

Non, je voulais dire 17h37...

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:04 (2012)    Sujet du message: Paris D1 Décembre Répondre en citant

quelle sont vos horaires de trains les autres?
Colin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Paris D1 Décembre Répondre en citant

Hello,
j'ai les memes que seb : 8:23 samedi
17:37 Dimanche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Paris D1 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Parlez floorball -> Championnat de France de floorball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation