Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum

Isère Grésivaudan Floorball - Forum
Forum des Tigres du Grésivaudan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flyers et produits dérivés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Parlez floorball -> Le floorball en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptigui

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Flyers et produits dérivés Répondre en citant

Salut à tous,

les nouveaux flyers sont arrivés!!! Comme il m'en reste encore une 50aine de l'an passé, il y en a pas mal. Ce qui serait pas mal c'est que k=les étudiants les distribue dans leurs écoles et sur les différents campus universitaires.

Si quelqu'un est partant pour un tour sur le campus de St martin, je crois que Hugo était chaud...

Je prend ça vendredi pour ce qui sont la (je doute qu'il y ait bcp d'étudiants) sinon dimanche je les ramène à la sortie peche.

Il y a également un test de poster A3 et une banderole (matière nylon) A3 que l'on peut refaire en plus grande.

A vendredi

Ptigui
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: Flyers et produits dérivés Répondre en citant

Hello! Pour la prochain fois on pourrait penser a faire des flyers especiaux pour Forums de la rentree. Qui indiqueront horaires, prix, et contact... serait assez utile a mon avis.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Flyers et produits dérivés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Parlez floorball -> Le floorball en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation