Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum

Isère Grésivaudan Floorball - Forum
Forum des Tigres du Grésivaudan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Tigres1 en play-offs!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Parlez floorball -> Championnat de France de floorball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

FELICITATIONS!!!!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

sur le site de la IFF:

http://www.floorball.org/news.asp?id_tiedote=2535
Visiter le site web du posteur MSN
Patrick

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

Allez les Tigres vous allez l'avoir la coupe!!!

GO FOR IT TIGERS!!!!

Patrick
Thierry F
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:46 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

Le résultat final

Demie:
Tigres- PUC : 7-6 (après prolongation)
un tres beau match, de très beaux buts (Eric x3, Rolandx3, Lionel à 1 s de la fin), de belles assistes (Gustavx5, Flo, Micka), et beaucoup d'émotion et de suspense.

Finale
Tigres-Lyon : 3-4
Du combat, de l'engagement, de la fatigue, et de la déception d’être passé si près..
Buts ( Gaby, Rolandx2), Assiste (Cyril, Eric, Lionel)

Gustav est sacré meilleur passeur du championnat de France.

Merci à tous les joueurs et aux supporters pour leur engagement dans ce long déplacement.
Une dédicace spéciale à la famille de Steph pour leur accueil et leurs encouragements.

Une belle saison ou notre club a donné une belle image de notre sport.

Merci à tous.

Vieux tigre grenoblois

Dernière édition par Thierry F le Lun 14 Mai - 13:15 (2012); édité 1 fois
Magnusson

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:02 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

Merci a toutes et à tous pour cette superbe saison...
En venant à Grenoble, j'ai trouvé plus qu'un club de sport, j'ai trouvé des amis, une famille...
Cela ma redonné l'envie et la passion!
Toutes les semaines, j'attends avec hate le vendredi après-midi ou je prends ma voiture pour venir m'entraîner avec vous!
Merci à tous pour votre sympathie, votre acceuil et votre état d'esprit!

Vive le sport, vive le Floorball!

Même si au final on a pas réussi à gagner, les moments que j'ai pu vivre avec vous, personne ne nous les enlevera!

Merci à tous, merci au club et à ses dirigeants!

Et RDV vendredi dans 2 semaines pour fêter dignment cette saison, et remercier ceux qui malheureusement devront nous quitter la saison prochaine!

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Fête de la finale et des vice champions de France Répondre en citant

Je suis content que le club ait un si bon esprit, que les gens attendent leurs entraînements avec impatience, que l'on mélange seniors, juniors, djeuns, hommes et femmes.
J'ai été un peu à l'origine du club où j'ai présenté ce sport "inconnu" à l'époque aux copains de Roland et d'Eric qui y ont de suite été attachés, ainsi que certains pères. J'ai contacté Manu sur Internet pour qu'il vienne jouer avec nous sur le terrain de basket de Montbonnot, Manu voulait monter un club et n'avait pas de joueurs et nous on avait plein de joueurs mais pas de club. Vous connaissez la suite....

Je suis content des résultats et de la montée en force du club et après seulement 2 ans en D1 d'accéder à la finale!! C'est vraiment énoooorme!

Comme je l'ai dit à Roland et à Eric, pour moi, le match contre le PUC était le match crucial: C'était aller en finale ou se battre pour une place de "non" finaliste.

Il faut vraiment remercier Philippe pour son énorme travail (bénévole ne l'oubions pas) mais il doit être vraiment fier des résultats, idem pour Manu et Thierry pour le club.

Contrairement à d'autres clubs nous avons évolué en gardant le même esprit. J'ai joué samedi dernier avec des juniors et je sens que la relève est là, il faut la cultiver.

Bref dans la famille Pouchot nous sommes 3 joueurs (+ Dan mon beau-frère qui vient de temps en temps) (et ma femme sait aussi jouer) et pour cela on pensait tous vous inviter chez nous à Biviers le samedi 26 MAI à 18 H rendez vous dans le parc de la mairie de Biviers pour faire un KUB (sport national Suédois que certains reconnaitront) et pour enchainer avec un repas collectif. Je propose un "Knut Kalas" où chacun amène quelque chose pour faire un buffet.
On essayera de s'arranger pour ne pas tous amener la même chose;-)). Le knut kalas aura lieu chez nous juste en dessous du parc.

Donc Welcome!!! Välkomna et @ trés bientôt

Patrick Roland Eric

Dernière édition par Patrick le Mer 16 Mai - 18:44 (2012); édité 4 fois
Magnusson

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

Super idée Patrick!!!! ca va être super!

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

Un petit rajout suite à une discussion sur facebook avec notre coach préféré:

Je pensais que je serai immensément déçu si on ne gagnait pas la finale.

Et en fait non, je suis déçu bien sur que l'on ai pas gagné, mais jouer avec ce club et avec vous tous, ca m'a tellement apporté et ca m'apporte tellement de bonheur qu'en fait au final, malgré le fait que je sois un compétiteur né, et bah ca relègue le résultat au second plan...

Comme quoi je découvre des choses tout les jours^^

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

j'ai encore ce score en tete et la déception qui reste mais je pense qu'au fond de mois ce qui me rend le plus nostalgique c'est que ce match était la finale et donc le dernier de la saison soit plus de déplacement comme celui la avant l'année prochaine...

heureusement on se reverra ça bientot pour la fete du club et d'autre choses car je ne veut pas attendre octobre pour ça... un petit tour en suisse serait aussi pas mal. J'ai vite nevi de rejouer et on va se trouver de nouveaux joueurs pour remplacer les partants vers d'autres expérience
steph

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

que dire, comment exprimer tous ces sentiments, toutes ces émotions...
fierté, joie, déception...
des sourires, des larmes...

MERCI a chacun d'entre vous pour avoir fait d'une famille de footeux acharnés, une famille fan de Floorball. Tant ces 2 matchs leur ont procurés des sensations perdues...
MERCI à chacun d'entre vous d'avoir fait du jour de mes 25 ans un jour merveilleux...
petite dédicace à Olivier Hoel pour m'avoir fait découvrir ce fabuleux sport...
MERCI à tous de laisser votre groupe et votre porte de vestiaire ouverte aux renforts D2 tout au long de la saison...
MERCI au coach pour son travail de fond qui mériterai d'être mis en valeur plus souvent...

Certains joueurs vont nous quitter...sur leur maillot ils avaient leur numéro...pourrions-nous bloquer ces numéros afin qu'il reste gravés à jamais dans ce club...n*44/69/10 ou 12(je ne sais jms qui est qui avec les Pouch's)...

MERCI à la D2 pour cette superbe saison, parce que certain(e)s joueu(se)rs servaient de plastron lors des entrainements du vendredi, et parce qu'elle sert de tremplin pour les joueurs qui grimpent en renfort pour la D1, et parce que nous sommes un club et que chaque membre est important...de crevette(Bérangère) à la génération d'anciens(Patrick,titi, JM...)

MERCI A TOUS!!!!!!!
cbaldet

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

Félicitation a cette superbe D1 qui a fait une super saison !!
Je voulais remercier la D2 pour m avoir aporter une superbe 1 ère saison c était super !!!
Merci au cotch, Manu et thierry pour tout ce que vous avez fait!!
Encor merci et a lannee prochaine Wink

Ps: deso pour les fautes d' orthographe Wink

Cdrik
ptigui

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

t'inquiete cédric, l'année prochaine on va te booster encore plus Wink
eRico

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

Merci à tous pour cette saison Mr. Green

Je suis déçu du résultat final car persuadé qu'a notre niveau habituel nous sommes meilleurs que Lyon mais c'est le sport. Et la balance aurait très bien pu pencher en notre faveur au dernier tiers temps. Soyons un peu optimistes: on voudra encore plus le titre l'année prochaine. Je sais pas vous mais moi ça me donne l'envie de m'entraîner encore plus dur.
En outre, je pense qu'on a tous constaté au cours des deux derniers week-end de championnat qu'on est plus qu'une simple équipe de joueurs qui pratiquent un sport ensemble.
Merci à toute l'équipe d'avoir été aussi solidaire et d'avoir tous l'envie de progresser sans quoi nous ne serions pas en finale cette année.
Merci encore à TOUS pour nous avoir permis d'accéder au titre de vice-champion. Chaque maillon d'une chaîne est important, ne l'oublions pas.

Merci aux membres du club et autres (amis, famille, ...) qui nous ont encouragé dans la victoire comme dans la défaite.
Je pense à Manu, Thierry, François, Steph Pintus, la famille de Steph et les autres qui nous ont suivi les matchs en live sur Facebook...
Je n'oublie pas Mr Je-ne-veux-pas-apparaître-sur-les-photos qui nous fait progresser.
Je suis certain qu'en continuant dans cette ligne le club sera un jour très grand et respecté.
Avoir une équipe de cette qualité vaut toutes les coupes de France.
Un merci spécial à ceux qui partent dont Gustave pour tous ses conseils que même l'équipe de France ont su apprécier Laughing

De mon côté je ferais probablement les matchs de championnat l'année prochaine, pas besoin de bloquer mon numéro Steph Smile Il va encore servir Razz

Par contre, si je suis pris à Marne-la-vallée je m'entraînerais avec le PUC si ils sont d'accord. C'est Gilles qui sera content Razz

PS: Seb prépare-toi à faire l'hélico la saison prochaine...

Bonne fin de saison,
Eric #12
Roland

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

Certes, on n'a pas gagné ce championnat.
Mais je pense que ça a surtout révélé qu'on était une équipe soudée. Même plus, une famille.
On mange au resto ensemble, on déconne ensemble, on dort ensemble, on vit des hauts et des bas ensemble, et on se soutient mutuellement.

Tous ces moments vécus sont magiques. Moi non plus je ne les oublierai jamais...
Et même si je pars certainement en Suède, je continuerai à vous soutenir. Je continuerai à penser à chacun d'entre vous.
Thierry F
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!! Répondre en citant

Quelques images du we dans le nord ici....

Je recherche des photos d'hélico ???

https://picasaweb.google.com/116406666954943636107/TourcoingPlayOffs

Vieux tigre grenoblois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Les Tigres1 en play-offs!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Parlez floorball -> Championnat de France de floorball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation