Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum

Isère Grésivaudan Floorball - Forum
Forum des Tigres du Grésivaudan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Parlez floorball -> Championnat de France de floorball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Seb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

Hello à tous!

Pour rappel: la D1 joue à Paris les 25 et 26 février contre Amiens puis PUC.
Ce week-end tombe pendant les vacances scolaires de février, et le TGV est très cher entre Paris et Grenoble, d'où l'interêt de réserver vos places très rapidement

J'ai pris les trains suivants:
8h23 depuis Grenoble
15h37 depuis Paris

Et j'ai payé 89€ avant la carte 12-25. Ces trains étaient encore en tarif avantageux mais il est bien écrit que ce sont les dernières places disponibles à ces prix! Dépechez vous!!

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby number nine

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

merci seb du renseignement
je pendrai le même retour que toi sauf pour l'aller je partirai vers 11h normalement (j'ai pas encore pris mes billets)
ptigui

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

J'ai pris mes billets :

Aller : 10h23 ==> 13h22

Retour : 15h37 ==> 18h40

Il y a deux train à cette heure la: regarder le idtgv il est moins cher que l'autre...
ptigui

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: ***Déplacement Paris*** Répondre en citant

Bonjour,

Je vois pour le déplacement à Paris de février, je dois appeler demain l'Ibis en face du gymnase. J'aurais besoin des infos habituelles :

- qui dort à l'hôtel???
- accompagné ou non???

Petite question supplémentaire :
- En fonction des tarifs obtenues, seriez vous prêt à mettre une petite participation pour aller à l'Ibis et non à l'etap hotel super loin sachant que l'on fini le samdi soir et commence le dimanche matin??? (5€ par personne)

Merci ce me répondre le plus vite possible

Ptigui

Dernière édition par ptigui le Mar 6 Déc - 15:50 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Admin Seb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

Hotel pour moi stp! Ibis ca serait cool, je suis pret a payer le supplément pour bien dormir!
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

Les gars, une suggestion: envoyez aussi un e-mail (avec le link a cette page!!) aux joueurs, pour rappel.

Pas tout le monde lis tous les jours le Blog!

-Manu-
Bert

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

pareil que Seb
gaby number nine

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

une place pour lhotel et aucun probleme pour le supplément
eRico

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

2 places: moi et Roland stp.
Pour l'hôtel ça n'a pas d'importance pour moi.
Gl0glO

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

2 place pour moi apres pas de pb pour le supplement
Manu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: FUSSION Répondre en citant

Hello,

J'ai fussioné les deux trends sur le deplacement D1 a Paris de février: les horaires du train et l'hébergement.
ptigui

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

Manu peux tu stp reséparer les deux sujet car le titre n'est pas assez explicite pour la discussion concernant l'hotel

Merci
Gustav

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

J'ai réserve 7.23 => 11.04 et 15.37 <= 18.40

Je voudrais hôtel aussi!
nalbeuk

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

Une place à l'hôtel pour moi également !
Pour les billets ... j'ai pas encore pris ... petite semaine de retard savoyarde.
Connards de parisiens qui viennent skier chez moi.

Lionel
Magnusson

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel Répondre en citant

Une place à l'hotel IBIS pour moi aussi!
Et pas de soucis pour le supplément!

Merci!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: D1 Paris Février - reservez TGV!! + hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Parlez floorball -> Championnat de France de floorball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation