Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum

Isère Grésivaudan Floorball - Forum
Forum des Tigres du Grésivaudan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information pour achat des maillots BLANCS!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Tigres Insider -> Les Tigres de Grenoble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptigui

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Nouveau jeu de MAILLOTS BLANCS pour jouer en 'exterieur'.

Deux options pour les joueurs:
1) ACHAT du maillot personalisé avec nom et numero au choix (limité)
2) PRET du maillot par le Club, pas de nom, numero aleatoire.

-------------------------------------------------------------------------

Salut,

Afin de commencer la commande des maillots au plus tot, il me faudrait quelques infos sur ce que vous souhaitez : maillot perso, club, taille, nom, numéro...
Pour collecter au mieux les infos, un formulaire est en ligne à l'adresse suivante (résultats confidentiels)

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&formkey=dFpIRWdZX3JpUXFCNVYyVm5OSzFXN1E6MQ#gid=0

Il est important de répondre au plus tot même si certaines info vous semble de top manquante ou autre, on pourra toujours arranger au fur et à mesure. Mais plus tot on commencer ça plus tot on aura les maillots...

Donc regarder, ça prend 1minute le temps de lire le règlement et répondre.

Merci à tous,

Ptigui
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Pour faire le deuxième maillot ou refaire le même qu'on a déjà?
CONDOMINE Hugo #22
ptigui

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

c'est pour le 2eme maillot, le blanc... Il ne reste que la version a définir entre le N°5 et le N°11 dans l'article maillots blancs version 08/10/11

A passage pour ce qui n'ont pas encore voté, plus que 1jour...
nalbeuk

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Gaby laisse moi le numéro 9 ou jte casse les genoux !!!!

Cordialement

Lionel
gaby number nine

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

plutot crevé avec que de te le donner

cordialement

gab
Inès

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Je suis un peu perdue...

Les 35-40€ pour ce maillot sont en plus des 38€ de maillot que j'ai payé à l'inscription?
ptigui

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Salut Ines,

Les 38 étaient pour le maillot noir. étant donné que l'on recommande des maillots blancs (vu que la fédé nous demande de jouer un jour noir, l'autre blanc) il y aura 2 maillots. Apres tu peux prendre un maillots payer par le club mais qui sera sans inscription...

En cas de difficultés, vous pouvez venir nous voir, moi ou Steph ou directement Thierry, Seb H ou steph V pour discuter des moyen de paiement (on peu toujours s'arranger...)
Kamille

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Lio : Il est pas bien le N° 89 ??
ptigui

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Il reste encore pas mal de personnes qui ne m'ont pas donné toutes les infos... Certes il reste encore pas mal de temps, le temps de choisir les derniers détails et d'avoir les maquettes, mais plutot ça sera fait et mieux ça sera (on évite de courir après ces infos au derniers moments)

Ceci est pour la D1 & la D2 bien entendu...
Pour tout ceux qui ont des questions, n'hésitez pas à venir me voir ou me demander en MP

Merci d'avance,

Ptigui
Lauriane

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Je demande à tout hasard : il y a pas moyen d'avoir une version spéciale manches longues du maillot blanc ? Même si c'est plus cher ? Comme ça je pourrai le porter quand l'équipe joue en noir.
ptigui

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Salut Laurianne,je sais qu'il y a une version des maillot de foot manches longues + renforts eventueelement. Je me renseigne sur la possibilité et les tarifs
Roland

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Pour moi : R.POUCHOT, n°10
eRico

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Salut Guillaume j'ai commandé le n°30, j'espère qu'il n'est pas pris...
On a bien le droit de prendre un numéro différend de l'autre maillot ?
Étant donné que ceux qui auront les maillots du club ne tomberont pas sur le même numéro.
nalbeuk

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Camille : Il est pas pire le 89 mais avec le numéro 9 je jouerai bien mieux !!!!
Alors Gab tu as déclaré la guerre Smile
ptigui

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!! Répondre en citant

Laurianne voici ce que j'ai essayé pour ton maillot :

Concernant le prix, il faut compter +2.5€ pour manches longues, +5€ pour ajouter protection et encore +20€ si tu veut changer les couleurs... Mais aux même couleur ça revient pas à beaucoup plus

Ptigui

Heu je viens de voir, pour le N° et surtout le nom, j'ai mis au pif Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Information pour achat des maillots BLANCS!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Tigres Insider -> Les Tigres de Grenoble Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation