Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum

Isère Grésivaudan Floorball - Forum
Forum des Tigres du Grésivaudan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maillots blancs / version 08-10-11
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Tigres Insider -> Les Tigres de Grenoble
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mon maillot préféré est le
N°1 = Blanc / 2 virgules noires / petit logo
5%
 5%  [ 1 ]
N°2 = Blanc / coté orange&noir / petit logo
0%
 0%  [ 0 ]
N°3 = Blanc / 2 virgules orange / petit logo
0%
 0%  [ 0 ]
N°4 = Blanc / coté + haut noir / petit logo
0%
 0%  [ 0 ]
N°5 = Blanc / virgule noire / grand logo / texte orange
52%
 52%  [ 10 ]
N°6 = Blanc / virgule orange / grand logo / texte orange
0%
 0%  [ 0 ]
N°7 = Blanc / bande noire / grand logo
0%
 0%  [ 0 ]
N°8 = Blanc / bretelles noires / grand logo
5%
 5%  [ 1 ]
N°9 = Blanc / bord noirs / grand logo
0%
 0%  [ 0 ]
N°10 = Blanc / virgule noire / grand logo / texte noir
0%
 0%  [ 0 ]
N°11 = Blanc / bord et haut noir et orange / grand logo
36%
 36%  [ 7 ]
N°12 = Blanc / bord et haut droit noir et orange / grand logo
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
ptigui

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

Bonsoir,

voici un petit fichier avec les derniers maillots testés. Pour info, owayo a toujours le gros logo présent sur les maillots noirs. Un petit en couleur peu également être utilisé pour mettre sur la poitrine...

Donc au choix parmi la liste dans le fichier à cette adresse...

https://docs.google.com/present/view?id=dhjrcf23_7mctb57gv

Voter ensuite pour votre maillot préféré!!!

Ines et Manue, vous avez un maillot pour rester dans la gamme à la Exel!!!

Dernière édition par ptigui le Sam 8 Oct - 18:50 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

9 et 11 !!

On ne peut pas voter 2?
Visiter le site web du posteur MSN
ptigui

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

J'ai hésité à en mettre deux mais je ne suis partis que sur un type de maillot... mais je pense faire un deuxième vote avec les maillots arrivés en 1er et 2eme. Car les résultats risque d'être dispersés
steph

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

le 11
ptigui

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

Pour info, voici un essai que owayo m'a renvoyer avec e modèle du maillot N5

Magnusson

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

Alors pour moi le maillot numéro 5 avec le patron renvoyé par owayo est vraiment le plus beau!
Sobre, discret et les bords oranges sur les bords noirs sont vraiment top!

Sinon 11 pas trop mal aussi, mais je vote définitivement pour le 5!

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

1er vote sur les maillots ouvert jusqu'à la fin de la semaine prochaine ( 16 octobre). A cette date, en fonction du % des résultats, on lance un 2eme vote : Les deux meilleurs résultats sont retenus pour le second vote, SAUF SI UN DES MAILLOT OBTIENT PLUS DE 50% DES VOTES. IL SERA ALORS CHOISI DIRECTEMENT.

N'hésitez pas à laisser vos votes...
Bert

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

Le 5 aussi mais avec une modif importante:
la police de caractère n'est pas lisible : ils ne peuvent jamais lire nos numéros à la table de marque sur nos maillots noirs...
Si possible bien sur...
Thierry F
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

moi aussi 5 et 11..
J'ai voté pour le 11, mais les deux me plaisent  beaucoup.
Malgre tout,j'aime bien cette police.

Vieux tigre grenoblois
ptigui

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

Il ne reste plus que deux jours pour le vote et il y a encore pas mal de monde qui n'ont pas voté... ces tenues sont aussi pour vous donc n'hésitez pas à donner votre avis sur ce vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Dimanche dans la journée, deux maillots resteront en liste pour le 2eme tour
ptigui

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

il est vrai que j'aime bien les deux en tete mais j'ai une petite préférence pour le N°5 (avec les deux virgules).

Le N°11 est la copie (en couleurs inversées) du noir, que j'aime déjà bien mais qui date de "l'ancien club", le Grenoble Grésivaudan Floorball.

Le N°5 pourrait représenter le renouveau du club, le changement, l'avancement... On redéfinie le bureau, on change de nom, et dans la continuité on redesigne les maillots blancs version 2011/2012, version Isère Grésivaudan Floorball
Admin Seb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:27 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai enfin un moment, donc je vous présente ma version du maillot n°5:

Modifications:
- Ajout du logo "TIGRES" du T-shirt à l'arrière
- Suppression des pubs OWAYO sur les manches (mon avis, qui ne regarde que moi, c'est qu'il s'agit de pollution visuelle pour 1 misérable € par maillot! Imaginez, un vrai sponsor donnerait beaucoup plus pour avoir son nom ici!!)
- Remplacement par le logo alternatif G sur chaque manche (G comme Grésivaudan - ou Grenoble pour faire plaisir à Thierry, le G de Tigres)
- Remplacement du Tigre complet (peu visible) par le demi-tigre plus gros, identique à celui des Tshirts (en gris pour ne pas trop ressortir non plus)

Encore une modif que j'aurais aimé faire: changement de police du nom, ici il n'est pas assez visible! On pourrait prendre la même police et couleur que TIGRES qui est au dessous, càd Arial Black en noir!

Merci de donner votre avis, on peut discuter et modifier individuellement chacun des points ci-dessus Wink

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

Le tigre en bas pourquoi pas, je l'ai mis sans savoir ce qui seait le mieux a mettre entre tigre et isère grésivaudan floorball.

Le "G" je ne sais pas trop... peu être en plus petit ça peu faire.

La police pour le numéro je garderais celle la, pour le nom j'en ai essayé plusieurs certan font, dautre pas du tout... il faut faire le tour...

Pour le logo du tigre, je suis pour garder le gros, je pense qu'il passera mieux sur le blanc que sur le noir
ptigui

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

en gardant le gros logo... pas de changement de style de police mais pas contre
Magnusson

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11 Répondre en citant

Alors pour moi: définitivement le numéro 5 aussi!
Après je préfère effectivement TIGRES par rapport à LES TIGRES donc ok avec la modif de seb.
Je préfère le logo (dessin du tigre) plus petit et légèrement décallé comme sur l'exemple de Seb, voir même le tout petit qui donne un maillo sobre et classe, et qui laisse en plsu de la place poru un éventuel futur sponsor.

Sinon le G sur le côté c'est pas mal, même si OWAYO ne me gène pas et est même plutot esthétique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Maillots blancs / version 08-10-11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Tigres Insider -> Les Tigres de Grenoble Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation