Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum

Isère Grésivaudan Floorball - Forum
Forum des Tigres du Grésivaudan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maillots 20011/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Tigres Insider -> Les Tigres de Grenoble
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre tenue préférée?
Jeu N°1 : blanc + bandes noires
55%
 55%  [ 10 ]
Jeu N°2 : blanc + bandes oranges
0%
 0%  [ 0 ]
Jeu N°3 : blanc + zones oranges/noires
0%
 0%  [ 0 ]
Petit Logo en face du numéro
22%
 22%  [ 4 ]
Gros logo sur le devant (idem maillot noir)
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
ptigui

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012 Répondre en citant

Hello,

Histoire d'avoir une 1ere idée de vos maillots préférés, un petit sondage sur mes 1er tests...

!!! Béziers et Amiens ont des maillots orange cette année!!!
Le fait d'avoir deux maillots permet de jouer contre tous le monde quel que soit la couleur mais aussi de jouer au sec les deux jours

A voir si on prend maillot seul ou short... sinon on prend des short blanc chez décathlon et chaussettes blanches au choix (à voir en fonction du budget club + perso)

A choisir :
- 1 jeu de maillot
- Une option parmis : le logo en face du numéro ou le logo intégré tel qu'il est sur les maillots noirs (je n'ai pas le dessin pour faire le tests)

donc deux cases à cocher...

A vos votes

Jeu N°1

Jeu N°2

Jeu N°3

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnusson

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012 Répondre en citant

Alors pour moi:

je vote pour le maillot 1 sans hésiter!
Sobre, et joli!

Pour le logo, les deux ce serait pas le mieux?

Sinon comme sur les maillots actuels j'aime bien, mais la proposition du petit logo est pas mal aussi, donc sans opinion, à voir simplement ce que ca donne avec les deux!

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012 Répondre en citant

je vote pour le maillot 1, et est ce qu'on pourrai mettre le petit logo sur une manche? sa pourrai etre simpa
ptigui

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012 Répondre en citant

Gaby, en effet le logo sur la manche peut être une idée... sinon j'avais aussi pensé si il y a des shorts, de faire le gros logo tel qu'il est sur le noir et mettre un petit logo sur le short, sur la jambes opposée (ou à la place) du numéro... mais je crois que c'est le même prix
Admin Seb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012 Répondre en citant

Je vous arrete tout de suite, ces logos ne sont pas intégrables sur les jeux de maillots puisqu'il faut des versions vectorielles (et donc avec peu de couleurs). Seuls les version contours (comme celui placé en gros devant le maillot actuel), le tigre découpé placé à l'avant des Tshirts et le "Tigres Grenoblois" derrière sont disponibles en format vectoriel.

Je peux vectoriser n'importe quelle image mais il faut qu'elle contienne peu de couleurs.
Pour la manche, on pourrait placer le G rayé (image "nouveau message" sur le forum)?

Attention à un changement de logo pour l'équipe possible!! Une simplification serait agréabe...

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012 Répondre en citant

justement est ce que tu aurais le motif du gros logo seulement avec les contours pour voir ce que ça donne sur le maillot N°1. Sur la manche, on peut mettre le sponsor (owayo) ce qui est discret mais donne droit à 5% de réduc.

Pour un petit logo tigre, à voir ce que ça donne
ptigui

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012 Répondre en citant

Ces maillots pourraient être utiles pour jouer le weekend : le premier match du samedi en noir et le dimanche en blanc comme ça on une tenue sec par jour. C'est pas forcement agréable de jouer avec des maillots encore trampés
ptigui

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012 Répondre en citant

Encore une petite question qui me vient par hasard : seriez vous intéresse par un partage du maillot ?

Un maillot par personne au nom et numéro du joueur (appartenant au joueur) et payé à 50% par le club, 50% par le joueur... Seriez vous intéressé par une telle formule?
Magnusson

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012 Répondre en citant

Perso je préfère payé 100% du maillot et pouvoir le garder^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Maillots 20011/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Tigres Insider -> Les Tigres de Grenoble Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation