Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum

Isère Grésivaudan Floorball - Forum
Forum des Tigres du Grésivaudan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maillots 20011/2012???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Tigres Insider -> Les Tigres de Grenoble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptigui

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:20 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012??? Répondre en citant

Etant donné que la discussion a été lancée vendredi (sans rien de décidé, ni rien de concret encore) je me suis amusé à regarder un peu les maillots et j'avoue que OWAYO est très satisfaisants!!! Je n'ai pas trouver d'autres choses...

Vous trouverez une présentation ici :

https://docs.google.com/present/view?id=dhjrcf23_0fphg5rf9

J'ai mis la fin de l'ancienne tenue + de nouvelles pour le maillot extérieur.

Au fait, normalement il y a une règle qui stipule qu'il faut le même numéro sur les deux jeu de maillots... L'occasion de se lancer avec le nouveau nom du club
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnusson

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012??? Répondre en citant

Moi en plus des nouveaux, il faudrait que je commande un maillot des tigres taille M numéro 23 à mon nom pour donner à Alexis Boren de l'équipe de France!
C'est possible???
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Re: Maillots 20011/2012??? Répondre en citant

ptigui a écrit:

Au fait, normalement il y a une règle qui stipule qu'il faut le même numéro sur les deux jeu de maillots... L'occasion de se lancer avec le nouveau nom du club

Je ne connais pas cette regle ???
Ou l'as tu vue ?

Vieux tigre grenoblois
ptigui

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012??? Répondre en citant

au niveau iff. c'est les sélectionneur des l'edf qui m'en ont parlé
ptigui

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012??? Répondre en citant

Les numero sont sur les feuilles de matchs du coup c'est pour éviter les litiges... mais je ne sais pas si en france c'est une obligation... Sylvain de l'IFK m'en a parlé aussi quand in était en Belgique.

A voir si on a la possibilité de faire des nouveau maillots, si on fait le short avec, si on prend des chaussettes et chez qui...

Pour info, j'ai demandé un devis à owayo de deux projets : une tenue complète blanche (short + maillot + chaussette) avec le sponsor sur la poitrine et un autre avec short + maillot sans le sponsor... Les deux sont équivalents... Après avec le club, il y aura peut être d'autre avantage vu que l'on a déjà un maillot...

A discuter à l'AG???
Admin Seb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012??? Répondre en citant

A ce que je sache, à moins que l'on soit qualifié pour l'Eurocup (humm...), on suit le reglement du championnat de France de Floorball (dispo en pdf sur francefloorball.com).
Et il n'y a pas une obligation comme celle-là de précisée Wink

Deux jeux de maillots ça serait cool, mais si ça reste à la charge des joueurs, ça commence à chiffrer (surtout avec les shorts et les chaussettes, il faudra compter dans les 100€/personne)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012??? Répondre en citant

c'est justement ce qu'il fadra voir à l'AG... est ce que le club les achete, est ce que le club paye une partie, peut on avoir des subventions de la marie suite aux changement de nom...

On voit tout ça vendredi???
ptigui

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: Maillots 20011/2012??? Répondre en citant

Voici mes 1er choix pour un éventuel maillot blanc :

ensuite

puis

Seb est ce que tu aurais le modèle du tigre intégré comme on a sur les maillots noires? je voulais la tester su ceux la.. merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Maillots 20011/2012???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Tigres Insider -> Les Tigres de Grenoble Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation