Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum

Isère Grésivaudan Floorball - Forum
Forum des Tigres du Grésivaudan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portfolio Roland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> On parle de tout -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roland

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Portfolio Roland Répondre en citant

Yo !
Si je ne suis pas venu à la séance du samedi dernier, c'est puisque je codais mon portfolio (site que je devais réaliser pour mon IUT). Comme je me suis vraiment donné à fond dessus et que j'en ai vraiment chié aussi, je me disais que ça pourrait vous intéresser de voir un peu ce que je fais...
J'ai voulu faire un site original sous forme de jeu.
Le portfolio a été créé à partir du HTML, CSS et Javascript.
S'il ralentit un peu c'est à cause du chargement des musiques : attendez quelques secondes et ça s'arrangera. Vous pouvez zoomer avec "ctrl + molette".

url : http://ftpsrc1.free.fr/pouchotro/

P.S. Message spécial à Colin, j'attends ton site pour te "powned" Cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamyan38

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Portfolio Roland Répondre en citant

Mr. Green Vraiment sympa !

Bon, c'est que après avoir tout trouvé sur la carte que j'ai vu qu'il y avait une rubrique AIDE avec des dialogues assez sympa à lire.

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: Portfolio Roland Répondre en citant

Mr. Green Thanks.

C'est marrant en général la rubrique aide on la voit toujours à la fin Rolling Eyes . C'était pas le but Laughing .
Admin Seb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: Portfolio Roland Répondre en citant

Hello

C'est très bien fait Okay A quand un Tigerfolio? Smile

C'est marrant, en changeant les "false" de l'adresse par des "true", on arrive a terminer le jeu sans se casser les yeux Laughing
Oups...

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: Portfolio Roland Répondre en citant

hello Roland pas mal, pas mal.
Le design est très joli, en revanche je trouve que le jeu est un petit peu difficile!  ^^

il ne fallait pas révéler l'astuce Seb :p

PS:
C'est original, une page web composé essentiellement d'images rangées dans un tableau Wink
Puisque tu me met au défi Roland voilà le site web que j'ai rendu pour mon dernier projet, dans un style bien différent:
http://www-etu-info.iut2.upmf-grenoble.fr/~fournico/projet/PageAcceuil.php
J'ai alimenté le site en grande majorité à partir des données fournies par une base de données de l'IUT.

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: Portfolio Roland Répondre en citant

Interessant les deux!!!

mais comment ce fait il qu'avec de tels informaticien, nous n'avons pas encore de site web pour les tigres?????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oliv

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Portfolio Roland Répondre en citant

Pas mal mais essaie d'éviter les fautes d'orthographe avant de mettre en ligne...
"Acceuil" Sad "imcompatibles" Sad Sad

Colin a écrit:
hello Roland pas mal, pas mal.
Le design est très joli, en revanche je trouve que le jeu est un petit peu difficile!  ^^

il ne fallait pas révéler l'astuce Seb :p

PS:
C'est original, une page web composé essentiellement d'images rangées dans un tableau Wink
Puisque tu me met au défi Roland voilà le site web que j'ai rendu pour mon dernier projet, dans un style bien différent:
http://www-etu-info.iut2.upmf-grenoble.fr/~fournico/projet/PageAcceuil.php
J'ai alimenté le site en grande majorité à partir des données fournies par une base de données de l'IUT.
Roland

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Portfolio Roland Répondre en citant

C'est marrant je craignais que le jeu ne soit trop facile. Comme y a que cinq objets à trouver tant mieux que ce soit un peu difficile...

T'as raison Seb, je n'ai pas appris le Php alors je fais avec ce que j'ai... Je fais passer les variables par URL et je les récupère avec le JavaScript. Mais bon ça ne me dérange pas qu'il y ait une astuce. Je ne prétends pas faire le meilleur site du monde Very Happy.

Au passage, GG pour ton site Colin. Ça gère !

Pour répondre à la requête de Ptigui. Je t'avoue que j'ai vraiment la flemme de coder un autre site cette année. J'en ai déjà fait deux pour l'IUT, et vu le temps que j'y ai passé, j'ai pas très envie de renouveler l'expérience Neutral .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Portfolio Roland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> On parle de tout -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation