Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum

Isère Grésivaudan Floorball - Forum
Forum des Tigres du Grésivaudan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicité pour l'année 2011/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Tigres Insider -> Les Tigres de Grenoble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptigui

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

Hello,

Les saisons sportives à peine terminer que les dirigeants commencent déjà à plancher sur la suivantes : organisation, matchs, recrutement, sponsors...

Notre club du Grenoble Grésivaudan Floorball n'est pas en reste puisque plusieurs évenement sont en cours de mise en place : forum des associations et Vital Sport...

Concernant la publicité, voici les Flyers que j'ai fais imprimé pour distribuer lors de ces rassemblement mais aussi (je pense) sur les campus, et pourquoi pas à la patinoire si certains connaissent des gens susceptible d'être intéressés...

Je suppose que rien qu'à la patinoire Hugo peut nous monter une équipe de fille

A vos idées!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Seb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

Très bien les flyers Okay

Un fond blanc ne serait-il pas moins gourmant en encre?

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

ça revient au même je les fais imprimés pour trois fois rien sur Vistaprint. Le même site que les cartes de visites, les stylo, portes clé, Muggs...
Manu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

Bravo pour les flyers!! tres cool Cool
Visiter le site web du posteur MSN
Franck

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

Très chouettes les flyers Okay
Juste si je peux me permettre : sur le second, "1 club réparti en 3 équipes" => sans "e" à la fin de réparti. Wink
eRico

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

Eh oui les tigres grenoblois sont aussi champions d'orthographe Very Happy
Kamille

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

Pourquoi ne pas en déposer quelques uns au restaurant scandinave ( Le Tröll Hüset )de la place aux herbes?
ça pourrait permettre d'attirer quelques amoureux du grand Nord...
ptigui

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 04:27 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

eRico a écrit:
Eh oui les tigres grenoblois sont aussi champions d'orthographe Very Happy

ou pas...
steph

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

jolis flyers, ptitgui.

Concernant Hugo, je suis sur qu'il est capable de faire 2 équipes féminines à l patinoire et en saison hivernale c'est minimum 3 équipes en station...il fait dans l'international(la portugaises notamment)...!!!
Manu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

Kamille a écrit:
Pourquoi ne pas en déposer quelques uns au restaurant scandinave ( Le Tröll Hüset )de la place aux herbes?
ça pourrait permettre d'attirer quelques amoureux du grand Nord...

Kam, ça fait au moins trois ans q le Troll Huset n'existe pas... Le seul truc scandinave qui reste est IKEA, peut-être cela est meilleur Wink
Kamille

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

ce n'est pas faux. Comme j'ai retrouvé l'adresse sur un site internet je n'ai pas fait le lien. Dommage qu'il n'y ai plus de restaurant de ce type sur Grenoble. Peut être une association. Bref je me tais Sad
Manu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

Kamille a écrit:
ce n'est pas faux. Comme j'ai retrouvé l'adresse sur un site internet je n'ai pas fait le lien. Dommage qu'il n'y ai plus de restaurant de ce type sur Grenoble. Peut être une association. Bref je me tais Sad

Ne te tais surtout pas!!! c'est une bone idee!!!

En fait le Troll Huset nous manque beaucoup :'( c'est bien dommage ...

Et IKEA serait pas mal pour faire la pub... quelqu' un pour y faire un petit match sur le parking?

J'y avait essay'e de nous faire sponsoriser par IKEA, mais ils ne le font pas... (réponse officiel)... mais je sais que les travailleurs font des stages en Suède, et ils jouent su floorball... euh... au innebandy Smile
Flo#73

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

Moi je peux mettre des affiches dans le lycée si vous voulez il y'a un panneau exprès pour ce genre de choses ! Smile

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

Manu a écrit:

Et IKEA serait pas mal pour faire la pub... quelqu' un pour y faire un petit match sur le parking?

J'y avait essay'e de nous faire sponsoriser par IKEA, mais ils ne le font pas... (réponse officiel)... mais je sais que les travailleurs font des stages en Suède, et ils jouent su floorball... euh... au innebandy Smile

D'après ce que j'avais lu sur leur site, ils organisent parfois des repas (ou journées?) sur le thème de différents pays pour leurs employés , alors peut être que oui, une démonstration là bas serait possible...

Maintenant vous avez un infiltré (peut être deux) dans cette boite, alors vous allez pouvoir vous renseigner !
Lauriane

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012 Répondre en citant

Pensez au forum Clubs & Asso de Grenoble INP. Il se déroule à la maison de l'INP à la rentrée (j'aurai la date quand ils auront décidé).
C'est une bonne occasion de distribuer des flyers. Sinon, il y a aussi le forum des sports juste après la rentrée universitaire.

Une bonne occasion d'attirer moult étudiants en manque d'activité !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Publicité pour l'année 2011/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isère Grésivaudan Floorball - Forum Index du Forum -> Tigres Insider -> Les Tigres de Grenoble Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation